Facebook va atteindre 600 millions d’utilisateurs dans les prochains jours… ou heures …

Le site internet SocialBakers qui publie des statistiques concernant Facebook, vient d’annoncer que le cap des 600 millions d’utilisateurs allait bientôt être franchis !

600000000

“Nous vivons une nouvelle étape Facebook dans ces prochains jours. Facebook atteint 600 millions d’utilisateurs!  Vous pouvez voir sur le côté droit de nos statistiques , qu’à l’heure actuelle le nombre est 596 300 000 utilisateurs.”

Cela ne fait même pas 6 mois que Facebook a annoncé les 500 millions d’utilisateurs, et maintenant nous en avons … 100 Millions de plus !

Les pays qui ont le plus contribués à cette étape  au cours des 6 derniers mois  ont été les États-Unis (20,7 millions de nouveaux utilisateurs), l’Inde (+8,3 millions de nouveaux utilisateurs), l’Indonésie (8 millions de nouveaux utilisateurs), les  Philippines (+6,2 millions d’utilisateurs) et le Mexique (+5,8 millions de nouveaux utilisateurs).

strat_fb

A noté également une croissance surprenante provenant de pays dont: l’Allemagne (50 % de croissance ), la Russie (70 % de croissance ), et la Pologne (doublé).

Source:  SocialBakers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *