Facebook: Le combat entre le MAL et le BIEN (Réunion Première)…

Jean-Marc Péquin (président de la technopole Ile de la Réunion) et Daniel Membrives  (le cyber papy) (consultant NTIC) se sont “affrontés” lors d’un combat sur les ondes de Réunion 1ère.

Un affrontement amicale bien sur, un échange sur le thème des réseaux sociaux, mais plus particulièrement Facebook. A noter l’intervention via téléphone de Olivier jeune étudiant réunionnais actuellement à Paris et membre du staff de la WebCup. @holivier

C’est grâce à lui que vous pourrez réécouter cette émission ci-dessous :

Le débat qui s’est engagé sur les ondes et simultanément sur Twitter à été largement commenté et suivi par la communauté geek réunionnaise.

Emission intéressante, dommage que l’on ne pouvait pas poser de questions via Twitter, et qu’au final le débat fut trop court…

social

Sans titrei-2

Une réponse à “Facebook: Le combat entre le MAL et le BIEN (Réunion Première)…

  1. Émission intéressante, mais des approximations :
    neuvième place et non cinquième place pour la France, 736 873 980 membres Facebook et non 500 millions (http://www.socialbakers.com/facebook-statistics/).
    Après un pseudo débat contradictoire, on se contente de faire peur aux gens : Attention au grand méchant réseaux, attention le FBI is watching you. Très bonne intervention d’Olivier qui a bien cerné le nœud du débat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *