Mise à jour majeure de Gmail !

Annoncé hier sur son blog officiel, Google s’apprête à mettre à jour sa messagerie Gmail pour la doter d’un système de tri plus performant et plus agréable pour ses utilisateurs. Gmail va désormais trier automatiquement vos mails et les envoyer dans des boites de réceptions particulières.

desktop-gmail

 

– Boîte principal dans lequel sont stockés les mails adressés par les personnes de votre liste de contacts (famille, collègues, etc…).

– Boîte social qui référencerait toutes les notifications ou messages reçus par l’intermédiaire des réseaux sociaux (Google +, Facebook, Twitter et peut être d’autres).

– Boîte promotions/Offres le libellé envahie par tout type de publicités.

– Boîte notifications/Mises à jour: les mais concernant les réservations en lignes pour tout type de services, notamment les voyages.

“Sur ordinateur, les e-mails sont maintenant classés dans différentes catégories qui s’affichent sous forme d’onglets. Il suffit de choisir les catégories souhaitées, et voilà ! Dans la nouvelle boîte de réception, un simple coup d’œil suffit pour voir les nouveaux messages et pour distinguer ceux qui doivent être lus en priorité de ceux qui peuvent attendre.” Source Google

La nouvelle boîte de réception va être progressivement déployée. Les versions Android, iOS et sur ordinateur seront disponibles dans les prochaines semaines.

Source : http://www.itespresso.fr

2 thoughts to “Mise à jour majeure de Gmail !”

  1. en effet galère le passage d’une version à l’autre, mais au final on s’y habitue, reste un peu d’organisation à faire avec les filtres e puis après quelques jours de prises en main c’est bon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *